Pour une inscription simple et rapide à tous vos événements professionnels
Que vous organisiez un atelier, une conférence ou un webinaire, votre événement sera plus facile à planifier si les participants ont la possibilité de s’inscrire en ligne. Pensez à notre formulaire d’inscription !
Ce modèle, conçu pour notre plateforme SurveyMonkey plébiscitée par de nombreux utilisateurs, vous permettra de créer des formulaires d’inscription attrayants qui inciteront les personnes invitées à participer à votre événement. Atout supplémentaire : il est entièrement personnalisable.
Grâce à notre outil de conception intuitif, vous pourrez le personnaliser aux couleurs et logo de votre entreprise, et l’adapter selon vos besoins. Ce modèle permet de recueillir des données essentielles sur les invités (nom, numéro de téléphone, adresse email, etc.), ainsi que d’autres informations utiles pour que votre événement se déroule au mieux.
Nous disposons de nombreuses fonctionnalités qui vous aideront à lancer vos sondages rapidement. Voici celles qui sont les plus populaires auprès des nouveaux utilisateurs.
Thèmes prêts à l'emploi, personnalisation des polices et couleurs à l'image de votre marque, etc.
Collectez des réponses hors ligne, par email, SMS, codes QR, via des sites Web ou les réseaux sociaux, etc.
Résumés automatiques des résultats, filtres, tableaux de bord personnalisés, analyses croisées, analyse de texte, etc.
Consultez des témoignages de clients, des webinaires et des guides sur la collecte du feedback en lien avec votre secteur d'activité.
Des conseils pour créer des sondages plus efficaces, des infos sur notre programme de recherche et les toutes dernières actualités sur nos produits.
Accédez à des didacticiels sur les fonctionnalités, obtenez des informations sur la facturation et contactez notre Service client.
Découvrez nos modèles de sondage de satisfaction client et optimisez leur expérience pour les fidéliser et en gagner de nouveaux avec SurveyMonkey.
Recueillez le feedback dont vous avez besoin avec les formulaires d’évaluation SurveyMonkey. Essayez notre outil de conception !
Pour mieux comprendre le Net Promoter Score (NPS), il est important de le contextualiser en analysant notamment les facteurs culturels qui l’influencent.
Grâce à SurveyMonkey, Box collecte et centralise son feedback client et dispose d’une vision complète de l’expérience client.