Modèles de sondages de satisfaction client

Créez rapidement vos sondages de satisfaction client grâce à nos modèles

Même un pro des sondages comme vous peut tirer profit de nos modèles gratuits de sondages de satisfaction client : gagnez du temps sur la conception de vos sondages et retrouvez des idées de questions auxquelles vous n'auriez peut-être pas pensé (nous sommes là pour ça !).

Les abonnements SurveyMonkey vous donnent accès à une centaine de sondages, conçus par des experts en méthodologie, que vous pouvez personnaliser et déployer rapidement. Il suffit d'ouvrir un modèle de sondage de satisfaction client, d'y ajouter vos propres questions et graphiques, et vous serez prêt à envoyer votre sondage en quelques minutes. Vous éviterez ainsi les questions mal formulées ou biaisées, et d'autres problèmes susceptibles de fausser vos résultats.

Exemples de modèles d'enquête de satisfaction client faciles à utiliser

Sondage de satisfaction client

Servez-vous de ce court modèle de questionnaire de satisfaction client pour mesurer précisément la satisfaction de vos clients par rapport à votre entreprise, votre produit ou votre service. Utilisez le branchement conditionnel pour proposer à vos clients uniquement des questions relatives aux produits et services qu'ils ont utilisés, et découvrez les points que vous pouvez améliorer.
Aperçu du modèle

Sondage sur le service clients

Mesurez la performance de votre service clients et soutenez vos agents grâce à ce modèle de sondage rapide de service clients. Envoyez ce sondage à l'issue de chaque interaction avec vos clients pour savoir si les agents de votre service clients étaient faciles à joindre, serviables et sympathiques. Mesurez le temps d'attente, la durée de résolution des problèmes et la connaissance des produits et services de vos agents afin de vous assurer que ces représentants de votre entreprise font systématiquement bonne impression sur vos clients.
Aperçu du modèle

Sondage B2B

Vos clients sont tous différents, particulièrement s'il s'agit d'entreprises. Ce modèle de sondage court est spécifiquement conçu pour vos clients professionnels. Exploitez-le pour découvrir si vos clients sont satisfaits des délais, de votre professionnalisme et du service proposé pour renforcer leur loyauté.
Aperçu du modèle

Sondage Net Promoter® Score

La mesure du Net Promoter® Score (NPS) peut être le meilleur moyen de promouvoir la fidélité de la clientèle et de garantir une réussite future.
Aperçu du modèle

Réveillez votre curiosité avec SurveyMonkey