Produits

La plateforme SurveyMonkey est conçue pour répondre à tous les cas d’usage. Découvrez tout ce que notre solution peut vous apporter.

Collectez vos infos avec l’aide d’un leader mondial des logiciels de sondage.

Intégrez SurveyMonkey à plus de 100 applications.

Collectez infos et paiements sur des formulaires en ligne.

Créez des sondages et obtenez des insights grâce à l’IA.

Des solutions pour tous vos besoins d’études de marché.

Modèles

Mesurez la satisfaction des clients et la fidélité à votre marque.

Transformez vos clients en ambassadeurs de votre marque.

Collectez des données pour améliorer l’expérience utilisateur.

Collectez les coordonnées de prospects, d’invités, etc.

Collectez les réponses à votre prochain événement.

Découvrez les attentes des participants pour votre prochain événement.

Renforcez l’engagement de vos employés et améliorez leurs performances.

Sondez les participants pour créer des réunions plus productives.

Améliorez les performances de vos employés grâce au feedback.

Améliorez le contenu ou la présentation de vos cours.

Découvrez ce que vos étudiants pensent de leurs enseignants.

Découvrez ce que vos clients pensent de vos idées de produits.

Ressources

Découvrez nos bonnes pratiques concernant les sondages.

Pour tout savoir sur les sondages et le feedback.

Guides et conseils sur l’utilisation de SurveyMonkey.

Les plus grandes marques boostent leur croissance avec SurveyMonkey.

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Identifiez les données clés dans vos recherches sur l'expérience utilisateur

Des outils pour créer des produits et des expériences qui répondent aux attentes et problématiques des utilisateurs.

Homme souriant portant des lunettes, avec des graphiques en arrière-plan

Formuler des hypothèses, tester des idées et défendre les intérêts des utilisateurs fait partie du quotidien du chercheur en expérience utilisateur (UX). Sa mission — stratégique — est double : mener des recherches pour mettre en évidence les besoins et les problématiques des utilisateurs, et orienter les décisions concernant les produits et l'entreprise en fonction des informations recueillies. Ce kit d'outils à l'attention des chercheurs UX répond à des questions essentielles et permet de générer plus de valeur tant au niveau des utilisateurs que de l'entreprise.

Comment répondre aux besoins des utilisateurs et surpasser leurs attentes ?

  • Quelles sont les problématiques des utilisateurs ?
  • Quels sont les points de friction à traiter en priorité ?
  • Qu'est-ce qu'une expérience produit optimale ?
  • Les informations recueillies sont-elles représentatives de votre population cible d'utilisateurs ?
  • Comment se situe votre expérience utilisateur par rapport à vos concurrents ?

Comment donner aux décideurs de l'entreprise les moyens d'agir grâce à la recherche UX ?

  • Que savent vos équipes de votre base d'utilisateurs ?
  • Comment fournir les informations pertinentes pour relever les défis de l'entreprise ?
  • Le feedback utilisateur peut-il réduire les biais et les suppositions en interne ?
  • Comment communiquer efficacement les informations sur les utilisateurs ?

Commencez à recueillir du feedback en quelques minutes avec nos modèles de sondage spécialement conçus pour vous fournir des résultats fiables et précis.

Évaluez la satisfaction client et identifiez les lacunes de l'expérience utilisateur.

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Évaluez l'adéquation du produit au marché par rapport aux attentes des utilisateurs cibles.

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Identifiez vos avantages concurrentiels pour améliorer l'expérience utilisateur.

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Obtenez du feedback quantitatif et qualitatif sur votre site Web.

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Déterminez le pourcentage de clients qui recommanderaient votre entreprise.

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Analysez vos performances à différents points de contact du parcours client.

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Aussi facile à utiliser que performante, SurveyMonkey est la première plateforme de sondage au monde pour recueillir et analyser les données qui comptent pour vous.

Des fonctionnalités innovantes pour dépasser vos objectifs

Six icônes rectangulaires représentant une silhouette, un graphique à barres, un mégaphone, un graphique en nuage de points, un globe et un graphique à secteurs

Les besoins des utilisateurs évoluent en permanence ? Nos fonctionnalités vous aident à vous adapter :

  • SurveyMonkey Genius, fonctionnalité optimisée par l'IA, pour créer des sondages de qualité en toute confiance
  • Panel Audience pour sélectionner des participants aux études répondant à des critères spécifiques
  • Le branchement avancé pour personnaliser la façon dont les sondages « réagissent » en fonction de diverses conditions
  • Nos outils d'analyse pour visualiser et identifier facilement les données exploitables
  • Analyse du ressenti pour synthétiser les données clé issues des réponses texte

Des intégrations qui vous simplifient la vie

Icônes représentant les logos de Zoom, Microsoft Teams, Mailchimp, Constant Contact et Google Drive

Intégrez vos données de sondage aux applications que vous utilisez au quotidien.

Envie d'aller plus loin ? Explorez de nouveaux canaux de communication avec vos clients, collègues ou employés.

Nos intégrations les plus populaires :

  • Zoom pour recueillir directement le feedback « à chaud » lors d'entretiens avec les utilisateurs
  • Microsoft Teams pour partager en toute transparence les résultats des recherches
  • Mailchimp et Constant Contact pour sélectionner les participants ou envoyer vos sondages en toute simplicité
  • Google Drive pour disposer d'un accès centralisé et mis à jour aux données de feedback

Une assistance au moment où vous en avez besoin

Icônes représentant un casque-micro, des bulles de conversation et ordinateur portable avec une touche Play

Nos équipes vous accompagnent pour concevoir et organiser facilement vos programmes de feedback.

  • Notre équipe d'experts ultra qualifiés vous aide à tirer le meilleur des fonctionnalités dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs.
  • Nous sommes joignables facilement par téléphone, email et chat en ligne.
  • Des tutoriels et vidéos sont à votre disposition dans notre Centre d'aide si vous préférez vous former à votre propre rythme.
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Retrouvez ci-dessous quelques erreurs courantes et les bonnes pratiques qui vous aideront à les éviter.

Cercle rouge avec une croix

Vous cherchez à améliorer vos recherches sur l'expérience utilisateur ? Évitez certaines erreurs courantes :

Ne retenir que les informations avérées ou familières en écartant les enseignements nouveaux ou non intuitifs biaise les idées et les décisions.

Il est bien sûr possible de dégager des enseignements directeurs ou des thèmes communs à partir d'un panel de participants limité, mais ne pensez surtout pas que ce panel est représentatif de tous les utilisateurs cibles.

Utilisez des termes et expressions clairement définis et bien compris pour obtenir des réponses non biaisées.

Découvrir des témoignages de clients SurveyMonkey

Cercle vert avec une coche

Vous voulez savoir ce que préconisent les experts en recherche UX ? Suivez le guide !

Luttez contre les préjugés et les suppositions en interne en communiquant régulièrement les informations obtenues à l'ensemble de votre organisation.

Si tous les avis sont légitimes, certains vous importent plus que d'autres : interrogez la population appropriée sur la base d'objectifs précis afin d'obtenir des informations essentielles.

Une vision à un instant T peut être utile, mais analyser les tendances longitudinales du comportement des acheteurs vous permettra de rester compétitif.

Découvrir d'autres conseils

Femme regardant un bloc-notes avec un graphique à barres en arrière-plan

Guides complets

Concevez et lancez des sondages sur l'expérience utilisateur avec les méthodologies et les outils les plus efficaces.

Main tenant un smartphone sur lequel est affichée une Audi

Témoignages de clients

Audi renforce son approche centrée sur les utilisateurs finaux.

Femme parlant à une autre femme à l'aide d'un mégaphone

Tendances

Découvrez les tendances qui influencent vos clients ou vos équipes.

Selon vos besoins, optez pour un abonnement individuel ou un abonnement d'équipe.

Découvrez nos solutions et demandez une démo !

  • Gérez plusieurs utilisateurs et accédez à toutes les données collectées dans votre entreprise depuis un tableau de bord Administrateur.
  • Protégez vos données confidentielles grâce à des fonctionnalités de sécurité (dont le chiffrement et l’authentification unique), conformément à la loi HIPAA et au RGPD.
  • Automatisez le feedback en connectant SurveyMonkey à vos outils du quotidien grâce à des API et autres intégrations avec Salesforce, Marketo, Tableau, etc.

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