Sondages sur l'éthique

Améliorez le niveau d'éthique sur votre lieu de travail, résolvez les problèmes liés à la recherche, et bien plus encore

Comprenez l'éthique de vos collaborateurs (et celle des gens qui font appel à vos services) pour prendre de meilleures décisions.

Vous faites des affaires à l'international, pouvez-vous accepter un cadeau de la part d'un client ? En tant que médecin, avez-vous le droit de parler du cas d'un adolescent avec ses parents ? Votre position d'enseignant(e) vous permet-elle de contacter la police au nom d'un de vos élèves ?

Quelles que soient les attitudes que vous tentez de comprendre, nous sommes là pour vous aider à amener vos participants à se poser les bonnes questions ! De la création de votre sondage à partir d'un de nos modèles ou de vos propres questions à la collecte des réponses et l'analyse des résultats, c'est facile et gratuit de commencer avec SurveyMonkey.

Quatre astuces pour améliorer votre taux de réponse aux sondages

Retrouvez nos guides pour rédiger de bonnes questions de sondage, concevoir des sondages pertinents et obtenir les réponse dont vous avez besoin. D'ici là, découvrez les conseils ci-dessous pour assurer un taux de réponse élevé.

  1. Garantissez l'anonymat des réponses. Beaucoup de personnes hésitent à donner leur avis sur des sujets sensibles. Pensez à rassurer vos participants sur la protection de leur identité.
  2. Expliquez l'objectif de votre sondage. Rédigez une brève introduction pour décrire le but de votre sondage et la façon dont vous utiliserez les réponses. Par exemple : « Nous souhaitons en savoir plus sur les employés qui travailleront avec nos clients afin d'attribuer le bon projet à la bonne personne. »
  3. Veillez à ce que votre sondage soit accessible au plus grand nombre. Élargissez la portée de vos sondages pour obtenir des informations sur des situations éthiques classiques. Tous nos modèles standard sont certifiés accessibles selon les normes des États-Unis (Article 508) et nos sondages peuvent être proposés sous différentes formes, y compris par téléphone.
  4. Testez votre sondage. Avant de le diffuser, testez votre sondage auprès de quelques membres de votre population cible afin de déceler toute incohérence ou interprétation de question inattendue.

Réveillez votre curiosité avec SurveyMonkey