Sondages pour entreprises

Obtenez les données qui vous permettront de prendre des décisions commerciales analytiques

Vous avez le sentiment de prendre les bonnes décisions pour votre société et vos clients, mais comment en avoir la certitude ? Afin dʼobtenir les précieuses informations dont vous avez besoin pour propulser votre société (et vos bénéfices) vers lʼavant, créez des sondages professionnels en ligne qui vous permettront dʼévaluer les centres dʼintérêt et le niveau de satisfaction de vos clients. Avec SurveyMonkey, vous pouvez créer et distribuer des sondages pour entreprises ciblés, qui sʼadressent aux petites entreprises, aux sociétés de taille moyenne ou aux groupes importants en un rien de temps. Profitez dʼanalyses avancées de vos données pour identifier les opportunités cachées.

Créez un sondage professionnel qui sʼadresse aux petites entreprises, aux sociétés de taille moyenne ou aux groupes importants en quelques minutes

Peu importe la taille de votre entreprise ou le type de service concerné, nous disposons des outils nécessaires aux travaux de recherche par sondage qui satisferont vos exigences.

  • Solutions de sondage pour les petites entreprises : en tant que petite entreprise, vous bénéficiez de lʼavantage extraordinaire que sont les relations individuelles avec vos clients. Certains segments de votre marché cible actuel ont-ils besoin de plus dʼattention ? Quand vous créez un questionnaire professionnel, vous découvrez comment vous pouvez fortifier vos relations commerciales, cultiver lʼengagement du client, découvrir de nouvelles offres de produits et services, ou encore améliorer la performance de votre site Web.
  • Solutions de sondage pour les moyennes entreprises : des défis très particuliers guettent ces entreprises qui ne sont désormais plus des startups. Elles connaissent parfois des crises de croissance alors quʼelles cherchent à identifier les points sur lesquels elles doivent se concentrer. Avec un sondage professionnel conçu spécialement pour les besoins des entreprises de taille moyenne, réalisez des études de marché cruciales, peaufinez votre gamme de produits ou vos offres de services et prenez les décisions dʼembauche qui propulseront votre activité vers lʼavant.
  • Solutions de sondage pour les grands groupes : ces groupes bénéficient dʼopportunités de taille. Profitez dès aujourdʼhui de notre logiciel de sondage destiné aux entreprises pour découvrir ce que le climat économique vous réserve. Préparez vos services marketing et de relations publiques aux changements à venir, identifiez les risques et testez de nouveaux marchés. Nʼoubliez pas aussi vos parties prenantes et vos employés : découvrez leurs niveaux dʼengagement en utilisant des sondages de satisfaction ciblés.

Vous devez faire profiter toute votre équipe du logiciel de sondage le plus fiable au monde ? Distribuez les clés du succès en donnant à votre organisation le contrôle total de ses utilisateurs, la propriété de ses données de sondages et une seule facture consolidée. Avec SurveyMonkey Enterprise, cʼest simple comme bonjour.

Cinq astuces pour les sondages des entreprises

  1. Envoyez un sondage après une transaction spécifique. Faites savoir à vos clients que chaque détail compte en envoyant un sondage immédiatement après votre interaction avec eux. Vous profiterez dʼinformations très utiles provenant dʼune nouvelle source. Découvrez votre Net Promoter Score à lʼissue de chaque vente : cʼest le moment idéal.
  2. Suivez les meilleures pratiques. La rédaction dʼune bonne question de sondage relève plus de la science que de lʼart. Choisissez les types de questions de sondage qui correspondent à vos besoins et éloignez-vous des questions qui risquent de manquer dʼobjectivité.
  3. Offrez des incitations. Une petite remise ou la participation à un jeu-concours peuvent faire toute la différence entre un sondage dʼétude de marché complètement ignoré et un sondage rempli jusquʼau bout.
  4. Essayez dʼinteragir avec une population différente. Avec SurveyMonkey Audience, cʼest vous qui choisissez les critères sociodémographiques de la population que vous souhaitez cibler.
  5. Utilisez des outils de filtrage. Nos outils de filtrage vous permettent de lire vos données de la manière qui vous parle le plus. Comparez les données de réponse à votre sondage directement dans lʼinterface SurveyMonkey ou exportez-les pour les afficher dans le logiciel de votre choix.

Utilisation des sondages pour entreprises

Renforcez vos relations avec vos clients

Quelle est la nature des relations actuelles avec vos clients ? Que pouvez-vous faire pour les améliorer ? Où se situent les occasions de développer vos services ? Trouvez toutes les réponses dont vous avez besoin avec notre modèle sur la satisfaction client.

Découvrez de nouveaux produits ou services

Que pourriez-vous offrir de plus à vos clients ? Proposez un sondage professionnel qui cible votre gamme de produits et services pour dénicher les éventuelles opportunités manquées.

Évaluez vos efforts en matière de marketing

Améliorez vos stratégies marketing et de relations publiques grâce à un sondage marketing : vos actions sont-elles bien pensées ou avez-vous manqué votre cible ?

Analysez et suivez les idées de vos clients

Vos clients sont souvent les mieux placés pour vous fournir des informations au sujet de votre société. Donnez-leur la parole au moyen dʼun sondage de satisfaction client et écoutez ce quʼils ont à vous dire.

Évaluez le niveau de satisfaction de vos employés

Des employés impliqués et enthousiastes sont le signe d'un environnement de travail productif et prospère. Découvrez l'état d'esprit qui règne au sein de votre société grâce à un sondage de satisfaction des employés.

Recueillez des commentaires sur les réunions, les formations et les évènements

Vous avez passé beaucoup de temps à organiser un réunion ou un évènement. Demandez à vos employés ou participants externes sʼils ont apprécié la conférence, lʼévènement de vente ou la soirée. Sollicitez des commentaires avec un sondage évènementiel.

Un peu de détente...

Vendredi relax ? Petit déjeuner le mercredi ? Une sortie au parc ? Lancez des sujets de discussion amusants et remontez le moral du personnel en proposant un sondage divertissant articulé autour des bons moments passés au travail.

Réveillez votre curiosité avec SurveyMonkey