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Témoignages clients

Carrot : des sondages efficaces et des données personnelles sécurisées

Carrot : des sondages efficaces et des données personnelles sécurisées

Les employeurs sont de plus en plus nombreux à proposer des avantages liés à la parentalité afin d’aider les employés désireux de fonder une famille. Selon les cas, ce soutien financier et pratique s’étend aussi aux parents qui souhaitent adopter, faire appel à une mère porteuse ou encore procéder à une fertilisation in vitro (FIV). L’entreprise Carrot accompagne ces personnes dans ce qui relève parfois d’un parcours du combattant, en leur proposant une assistance spécialisée et en les mettant en contact avec des experts médicaux via une plateforme de télésanté. Grâce à des forums de discussion et un chat en ligne, les membres de Carrot qui envisagent une FIV peuvent ainsi découvrir les différentes options qui s’offrent à eux et déterminer laquelle est la mieux adaptée à leur situation, leurs besoins et leurs préférences. 

Pour que ces experts puissent prodiguer les meilleurs conseils possibles aux membres de la communauté Carrot, l’équipe Produit de Carrot réalise des sondages. L’objectif est de recueillir des informations sur l’expérience, les connaissances et les préférences de chaque membre en s’appuyant sur SurveyMonkey Entreprise.

« Les outils que nous utilisions par le passé ne nous permettaient pas d’obtenir les informations dont nous avions besoin », explique Laura Lee, responsable Produit chez Carrot. « Aujourd’hui, nous utilisons les fonctionnalités de SurveyMonkey Entreprise qui sont conformes aux normes HIPAA pour mieux comprendre ce qui intéresse chaque membre de notre communauté et optimiser la qualité de nos échanges. Cela a un impact très positif sur les résultats cliniques. »

Carrot est une entreprise florissante qui accompagne les employés souhaitant fonder une famille, en s’assurant qu’ils reçoivent des soins et des services de qualité. Cette solution complète propose une couverture financière souple et un accompagnement spécialisé, à la fois aux États-Unis et dans plus de 50 pays. En plus de ses services de remboursement, Carrot met à la disposition de ses membres une plateforme de télésanté, pour les aider à s’y retrouver dans les défis auxquels ils sont confrontés. Les experts de Carrot leur présentent les prestations liées à la fertilité ainsi que les différentes options disponibles, ce qui implique souvent le traitement de données médicales confidentielles.

Carrot s’engage à fournir les meilleurs soins possibles à tous ses membres. Toutes les cliniques de son réseau respectent des normes rigoureuses et sont évaluées en fonction de divers facteurs, notamment leurs résultats cliniques, mais aussi l’accueil réservé aux personnes issues de la communauté LGBTQ+. Les personnes qui envisagent d’avoir recours à une FIV ou à l’adoption sont submergées d’informations. L’éducation et la formation occupent donc une place prépondérante dans le parcours des membres de Carrot. 

Pour optimiser la coordination de ses données cliniques, Carrot avait besoin d’en savoir plus sur le parcours et les connaissances de chaque membre avant tout échange avec ses experts. Des sondages d’accueil pour les nouveaux membres semblaient être la solution idéale, sauf en ce qui concerne la confidentialité des données médicales. Carrot s’est donc tourné vers SurveyMonkey, une plateforme qui assure la sécurité des données personnelles conformément aux normes HIPAA. 

Laura Lee a tout de suite repéré les fonctionnalités conformes aux normes HIPAA de SurveyMonkey Entreprise. Carrot a utilisé cette solution pour créer des formulaires d’accueil des nouveaux membres et mieux comprendre leurs connaissances et leurs attitudes envers les différentes options d’aide à la fertilité. La première utilisation de SurveyMonkey Entreprise a produit des données précieuses. Carrot inclut désormais des questions ouvertes à ses sondages, tant avant qu’après les discussions avec des spécialistes. Les formulaires utilisent aussi la fonctionnalité d’échelle de Likert de SurveyMonkey Entreprise pour mieux comprendre ce que les membres pensent de chaque option. 

Grâce aux fonctionnalités de logique simples et puissantes de SurveyMonkey Entreprise, et notamment au branchement conditionnel, Laura Lee a pu facilement créer des formulaires flexibles pour recueillir des données concernant les nouveaux membres. Plusieurs utilisateurs peuvent se connecter à SurveyMonkey et modifier les questions des formulaires, ce qui s’avère très pratique. En cas de doute sur les fonctionnalités de sondage avancées, les utilisateurs peuvent compter sur les experts SurveyMonkey pour les aiguiller. « L’assistance Entreprise nous rappelle toujours très vite, » explique Laura Lee. « L’équipe SurveyMonkey comprend parfaitement la manière dont nous utilisons l’outil. Nous n’avons même pas besoin d’avoir un expert en sondages en interne. »

Carrot peut facilement servir plusieurs types de clients et offrir une approche professionnelle et personnalisée en modifiant l’URL des formulaires. Pour exploiter au mieux les informations provenant des nouveaux membres, Carrot a intégré SurveyMonkey Entreprise à Zapier afin de simplifier les flux de données dans Zendesk, éliminant au passage toute nécessité de saisie manuelle.

Aujourd’hui, l’équipe de Laura Lee se sert de SurveyMonkey Entreprise pour mesurer continuellement l’impact des discussions en ligne des spécialistes de Carrot. Ces interactions montrent des résultats encourageants. En effet, 50 % des membres qui entament un échange sans avoir décidé du chemin à suivre pour fonder une famille déclarent qu’après une seule discussion, ils disposent des informations nécessaires pour prendre la meilleure décision en fonction de leurs objectifs et de leur parcours personnel.

Aujourd’hui, Carrot bénéficie donc d’informations de qualité, sans jamais perdre de vue la conformité aux normes HIPAA. Tout cela est rendu possible grâce à la solution SurveyMonkey Entreprise. Les équipes Carrot peuvent dupliquer les questions des formulaires d’accueil et modifier quelques éléments ainsi que l’URL du formulaire afin de créer des sondages personnalisés. Grâce à une intégration complète avec Zapier et Zendesk, les équipes Carrot peuvent désormais partager les résultats des sondages plus largement et en toute simplicité.


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